Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Code = NESTOR
Newsletter
Code = NESTOR
En deux mots, c'est quoi ?
C'est un mec... Qui a peut-être pas trop bien compris comment il s'est retrouvé avec ce nom de code, d'ailleurs. Il le doit à sa mémoire et au héros grec du même nom, mais ça on s'en fiche. Ce qui compte c'est qu'il a une mémoire d'éléphant et qu'on lui demande de s'en servir. L'ennui, c'est que le job est éprouvant pour les nerfs et que notre homme a parfois des envies de se la jouer pantoufle.
1 janvier 2011

La petite de Calmette

Ceci n'est pas vraiment de ce qui entre dans le cadre temporel ou spatial de "NESTOR", du moins pour le moment.

Enfin... En tirant un peu, je pourrais sans trop de mal trouver un justificatif...

Mais en fait, la raison pour laquele je poste ça c'est que j'en ai envie et si j'en ai envie c'est parce que, contrairement aux vidéos qui abondent sur mes articles, je ne l'ai pas trouvée mais fabriquée celle-là, avec mes encrages au pinceau et un logiciel de montage photo.

J'espère qu'elle vous parlera.


La Petite de Calmette
envoyé par Selene-C. - Découvrez plus de vidéos créatives.

Et vu la date à laquelle nous sommes...

Bonne année à vous qui me lisez, et de façon générale, à tous les êtres à la surface de la planète...

 

Publicité
Commentaires
S
bonne année à toi
S
Il vaut mieux éteindre la playlist avant de lancer la vidéo ! Mais oui, on peut tenter des mélanges, je suppose...<br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> Baisser la garde ? Ah ben... Sur ce blog-ci, c'est sûr que le côté tendre est souvent un peu rugueux.
P
Bravo pour ce montage, texte et dessins, et merci pour tes vœux. J'aime bien quand tu baisses la garde ! ;-). A titre anecdotique, la voix d'Elvis a couvert celle de F. Gall, je me demandais si c'était volontaire, lol, jusqu'au moment où j'ai compris le truc. Le mélange n'étais pas si mal. <br /> Bonne année à toi Selene, <br /> Avec toute ma sympathie,<br /> Claudine
Publicité