Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Code = NESTOR
Newsletter
Code = NESTOR
En deux mots, c'est quoi ?
C'est un mec... Qui a peut-être pas trop bien compris comment il s'est retrouvé avec ce nom de code, d'ailleurs. Il le doit à sa mémoire et au héros grec du même nom, mais ça on s'en fiche. Ce qui compte c'est qu'il a une mémoire d'éléphant et qu'on lui demande de s'en servir. L'ennui, c'est que le job est éprouvant pour les nerfs et que notre homme a parfois des envies de se la jouer pantoufle.
21 mars 2009

Wouaf !

Article-Dossier-01J'aurais bien aimé trouver, pour cette bulle, un air à la mode en 64, bien "jeune" et un tantinet féministe, tant qu'à faire.

Image hébergée par servimg.com  Je me suis contentée de ce petit bout de "Carmen" (le choeur des gamins suivant la garde)

Ca colle assez bien au caractère conquérant de Francette (la blondinette en chemisier, avec un bouquin sous le bras)

2009-03-21-b

Excusez l'aspect "crayonné" de l'image... Pour cet article du 21 mars, j'ai eu envie d'un thème printanier, et très franchement, c'est pas facile de trouver ça dans "Nestor"... J'aurais pas cru. Pourtant, y'en a, des scènes en extérieur se passant au printemps ! Mais dans le genre "fraicheur", alors là... Ben pas trop, non.

Je me suis donc rabattue sur ces deux cases avec l'étudiante féministe et son chien. Image hébergée par servimg.com

J'ai pas mal hésité sur la tronche à lui faire, ce chien... A coup sûr, ça va être un indescriptible bâtard (chien sans pedigree, quoi, j'ai horreur de ces élevages de bestioles sélectionnées...) à oreilles pendantes comme les épagneuls. J'aimerais bien qu'il aie l'air marrant et "mimi tout plein", vu que sur une autre planche, on le voit (encore) se faire les dents là où on voudrait qu'il ne le fasse pas. Par contraste, quoi ...

2009-03-21-a

Publicité
Commentaires
Publicité