Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Code = NESTOR
Newsletter
Code = NESTOR
En deux mots, c'est quoi ?
C'est un mec... Qui a peut-être pas trop bien compris comment il s'est retrouvé avec ce nom de code, d'ailleurs. Il le doit à sa mémoire et au héros grec du même nom, mais ça on s'en fiche. Ce qui compte c'est qu'il a une mémoire d'éléphant et qu'on lui demande de s'en servir. L'ennui, c'est que le job est éprouvant pour les nerfs et que notre homme a parfois des envies de se la jouer pantoufle.
28 mars 2009

Origines ethniques

Navrant... C'est tout simplement navrant...

Devant les cas de chomeur se mettant aux enchères, bien qu'étant moi-même au chomage, je ne suis pas très "chaude" par l'emploi du site E-Bay pour "faire du bruit". A mon sens, ça s'apparente à du trollisme. Le pire étantque le prmier qui a fait ça a été imité par un autre, peu après.  Je ne suis pas bien tout ça mais c'est bien evidemment le genre de trucs à "faire école".

E-Bay. Un jeune homme vend ses origines ethniques. Cliquez ICI. Article sur "le Post" cliquez ICI.

Ici, c'est différent. Ca touche avant tout un problème très général : celui des discriminations (raciales). Peut-être parce qu'il m'est arrivé (et assez souvent quand on y pense) de soufffrir de discrimination à handicapé, je suis sensible au problème.

Ou bien peut-êter parce qu'on m'a appris toute petite cette chose que je n'ai pas envie d'appeler "tolérance" parce que le terme, déjà, a l'air de "tolérer" alors que c'est une chose normale.

*

*

J'hésite quand à la catégorie où ranger ça : "Socité et histoire" ou bien "Science-fiction et réalité"?

2009-03-28

Publicité
Commentaires
Publicité