Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Code = NESTOR
Newsletter
Code = NESTOR
En deux mots, c'est quoi ?
C'est un mec... Qui a peut-être pas trop bien compris comment il s'est retrouvé avec ce nom de code, d'ailleurs. Il le doit à sa mémoire et au héros grec du même nom, mais ça on s'en fiche. Ce qui compte c'est qu'il a une mémoire d'éléphant et qu'on lui demande de s'en servir. L'ennui, c'est que le job est éprouvant pour les nerfs et que notre homme a parfois des envies de se la jouer pantoufle.
2 juin 2010

Etude blogosphérique (2° épisode)

ToileMon étude sur les mots-clés du blog "code = Nestor" m'amène à un constat qui me rend mi-figue, mi-raisin.

Contrairement à toutes les autres chansons rétro évoquées sur le blog, quiont leurs passages, leurs saisons, la "java des bombes atomiques" est réclamée sans cesse, et je dirais même parfois plusieurs fois dans la journée.

De là, il a résulté que les visites, au début rares, pour elle, du fait de l'indexation médiocre du blog et de l'article (quand on vient de sortir un article sur un blog encore jeune...) se sont, avec le temps, faites plus fréquentes.

De là il découle que, avec le simple mot-clé "java des bombes atomiques", le blog où nous sommes se situe maintenant dans les 10 premiers choix sur Google... Il va sans dire que c'est une position qui explique aisément le fait que mon panneau de configuration soit littéralement envahi par les variantes sur ce mot.

2010-06-02

- java des BA paroles

- java des BA explication

- java des BA Boris Vian

- chanson des BA satire

etc. etc. etc.

Dès lors, je crois qu'il va falloir déclarer ce mot-clé hors-concours... Et s'intéresser plus particulièrement à ses concurrents.

J'espère au moins que mon article sur la "java" satisfait ses visiteurs !

Publicité
Commentaires
Publicité