Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Code = NESTOR
Newsletter
Code = NESTOR
En deux mots, c'est quoi ?
C'est un mec... Qui a peut-être pas trop bien compris comment il s'est retrouvé avec ce nom de code, d'ailleurs. Il le doit à sa mémoire et au héros grec du même nom, mais ça on s'en fiche. Ce qui compte c'est qu'il a une mémoire d'éléphant et qu'on lui demande de s'en servir. L'ennui, c'est que le job est éprouvant pour les nerfs et que notre homme a parfois des envies de se la jouer pantoufle.
31 janvier 2009

Migraine

Vous avez déjà eu la migraine ?

C'est des flashes, des taches de lumière, d'ombre, des coups de marteau, des sensations d'écrasement... La caboche en passe par toutes sortes de traitements désagréables et pourtant, on ne lui a rien fait. Tout est à l'intérieur, au niveau des vaisseaux sanguins et des neurones.

Cette admirable machine qu'est le cerveau est en surchauffe.

2009-01-31

La migraine, je connais... Et bizarement, en général, ça m'est assez favorable à l'inspiration, ces mauvais moments. Le problème étant qu'il faut attendre d'aller mieux pour rentabiliser les idées qui me sont venues.

Comment j'ai eu l'idée de dessiner la migraine en "code morse" ? En fait j'en sais trop rien. C'est une idée qui m'est venue pendant une migraine, justement.

Et comme à l'heure où j'écris cet article, je n'en ai pas une, je suis incapable d'analyser le phénomène. Notez bien que si j'avais la migraine, je ne serais pas en état d'analyser quoi que ce soit...

 

*

Z'allez vous marrer...

J'avais pas la migraine quand j'ai écrit l'article, mais à force de bosser sur mon site, l'heure étant venue de sa sortie, hé ben... Je suis à deux doigt d'en avoir une !

Je vais quand même tâcher d'éviter ça... Même si ça pourrait m'aider à répondre à la question posée ci-dessus.

Publicité
Commentaires
K
J'ai de la chance je n'ai eu que 2 fois la migraine ( je parle de vraie migraine ) mais ma femme est une migraineuse depuis plusieurs années , et chez elle ce n'est pas favorable a l'inspiration mais favorable a me gonfler tellement elle est imbuvable huhuhu<br /> heureusement les triptans sont là !!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Il est tres bien ce blog , vraiment ca change , bravo a toi et bonne continuation <br /> bizzz
Publicité