Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Code = NESTOR
Newsletter
Code = NESTOR
En deux mots, c'est quoi ?
C'est un mec... Qui a peut-être pas trop bien compris comment il s'est retrouvé avec ce nom de code, d'ailleurs. Il le doit à sa mémoire et au héros grec du même nom, mais ça on s'en fiche. Ce qui compte c'est qu'il a une mémoire d'éléphant et qu'on lui demande de s'en servir. L'ennui, c'est que le job est éprouvant pour les nerfs et que notre homme a parfois des envies de se la jouer pantoufle.
11 décembre 2015

Mise en sommeil...

Hier, j'ai indexé le blog qui servira à mon nom d'auteur-texte, si j'arrive à publier un roman...

Aujourd'hui, je dé-indexe celui-ci.

J'ignore si c'est définitif.

Peut-être bien.

Pourtant, j'y étais attachée, autrefois, à ce blog... et je crois que je le suis encore. J'y ai mis beaucoup de moi. Il faut seulement savoir faire la part des choses. Ce blog a une URL définie sur un projet précis. Il serait absurde de le faire vivre indépendamment de ce projet et de plus je n'en ai pas le temps.

Je pourrais me contenter de l'abandonner, mais certains articles serons peut-être repris ailleurs, entièrement ou partiellement. On verra bien.

 

Publicité
Commentaires
Publicité