Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Code = NESTOR
Newsletter
Code = NESTOR
En deux mots, c'est quoi ?
C'est un mec... Qui a peut-être pas trop bien compris comment il s'est retrouvé avec ce nom de code, d'ailleurs. Il le doit à sa mémoire et au héros grec du même nom, mais ça on s'en fiche. Ce qui compte c'est qu'il a une mémoire d'éléphant et qu'on lui demande de s'en servir. L'ennui, c'est que le job est éprouvant pour les nerfs et que notre homme a parfois des envies de se la jouer pantoufle.
11 juin 2011

En panne

Je ne sais pas pour combien de temps...

J'aurais préféré continuer le blog, mais à l'évidence, j'ai du mal à être bien cohérente dans ce que je traficotte ici. Faut-il proggrammer d'après mes travaux en cours (plus logique ppour moi, quique ça m'aide à les mettre au clair) ? D'après des sujets qui peuvent intéresser des gens ? D'après le 1° épisode de NESTOR ?

Etoile-001

Pour des raisons personnelles assez complexes, j'ai pris voilà quelques mois du retard dans la programmation de ce blog et de la Harpe et le moment est venu où je ne peux plus reculer, il faut sauter ou programmer la suite.

Ce blog n'a pas de visiteurs habitués attendant telle ou telle de ses sorties. Il est (un peu) fréquenté, certes, mais si je retire les hyper-super-star de mes requêtes google, il ne reste plus grand-chose. Dit autrement : ce sont toujours les mêmes articles qui sont visités, ou à peu près.

Donc je mets le blog "en drapeau" jusqu'à nouvel ordre...

Pas trop longtemps, j'espère.

On verra bien ?

Publicité
Commentaires
Publicité