Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Code = NESTOR
Newsletter
Code = NESTOR
En deux mots, c'est quoi ?
C'est un mec... Qui a peut-être pas trop bien compris comment il s'est retrouvé avec ce nom de code, d'ailleurs. Il le doit à sa mémoire et au héros grec du même nom, mais ça on s'en fiche. Ce qui compte c'est qu'il a une mémoire d'éléphant et qu'on lui demande de s'en servir. L'ennui, c'est que le job est éprouvant pour les nerfs et que notre homme a parfois des envies de se la jouer pantoufle.
4 septembre 2010

Drôle de chance

Pas précisément chanceux, Jean est, depuis l'enfance, habitué à voir un peu tout lui tomber dessus et à faire, comme par hasard, les choix qui le mettront dans le pétrin. Pas vraiment malchanceux à fond non plus, il arrive toujours à s'en tirer sans trop de casse, en des circonstances où n'importe qui de normalement constitué y laisserait la peau et les os avec.  A vous de décider, donc, s'il a de la chance ou n'en a pas...

Ce qui compte, ici, c'est que ça se manifeste très tôt chez lui... Et que ça ne l'aide pas à avoir une vie calme. En même temps, c'est sûrement POUR CA qu'il en rêve, de cette fameuse vie calme... Mais bon, il en rêve. Il l'a pas. Et j'aime autant vous dire qu'il renoncera à en rêver avant de l'avoir eue !

2010-09-04-a

Ceci me donne l'occasion de vous présenter quelqu'un d'assez important pour mon gros dur de héros de papier = elle s'appelle Marguerite (alias "Maman Marguerite"). Le petit bonhomme en blouse noire (pas encore en blouson noir), avec un sac de billes à ses pieds (contient un peu de tout, le bout de chou est un petit bricoleur), vous l'aurez deviné, c'est Jean (longtemps-longtemps avant qu'il devienne NESTOR)

*

2010-09-04-b

*

Si ça vous chante, vous pouvez voter sur ...

 

Publicité
Commentaires
Publicité