Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Code = NESTOR
Newsletter
Code = NESTOR
En deux mots, c'est quoi ?
C'est un mec... Qui a peut-être pas trop bien compris comment il s'est retrouvé avec ce nom de code, d'ailleurs. Il le doit à sa mémoire et au héros grec du même nom, mais ça on s'en fiche. Ce qui compte c'est qu'il a une mémoire d'éléphant et qu'on lui demande de s'en servir. L'ennui, c'est que le job est éprouvant pour les nerfs et que notre homme a parfois des envies de se la jouer pantoufle.
18 juillet 2009

Polaroïd couleur

Préjugé numéro je-ne-sais-combien = tout ce qui est technique est masculin, donc les appareils photo aussi.

1963. Année du polaroïd couleur.

Jean s'en est équipé... Mais là, terrible surprise !

Sa femme le manie beaucoup mieux que lui, cet engin...

2009-07-18-a

J'ai, concernant le détail de cet engin qui est sensé apparaître sur une case (en gros plan) beaucoup de retard..

J'ai fait beaucoup de recherches sur le Net... Pas la plus petite image. M'en faut pourtant une! C'est pas que j'y tienne, à cette histoire de polaroïd... Mais oui, j'y tiens !

Le Musée Niepce, à Chalon, m'a donné par téléphone l'adresse d'un site (cliquez ICI). Très technique, mais très complet, si vous aimez la photo. N'hésitez pas à faire intervenir le traducteur google...

En tous cas, grace à ce site, je l'ai, mon modèle d'appareil photo !

Vous pouvez aussi cliquer ICI pour le site de polaroid France (je comprends pas trop la conception de leur site, je dois dire, et ça m'ennuie parce que du coup, j'ai pas pu en explorer d'autres pages que celle-là...) .

2009-07-18-b

Publicité
Commentaires
Publicité