Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Code = NESTOR
Newsletter
Code = NESTOR
En deux mots, c'est quoi ?
C'est un mec... Qui a peut-être pas trop bien compris comment il s'est retrouvé avec ce nom de code, d'ailleurs. Il le doit à sa mémoire et au héros grec du même nom, mais ça on s'en fiche. Ce qui compte c'est qu'il a une mémoire d'éléphant et qu'on lui demande de s'en servir. L'ennui, c'est que le job est éprouvant pour les nerfs et que notre homme a parfois des envies de se la jouer pantoufle.
20 mars 2014

Non, non, pas de compte à rebours...

Ca me porterait la poisse.

En plus, j'y a plus touché cette semaine.

Pas par paresse. Non. Juste que j'ai été occupée à d'autres trucs. Des machins pd'ordre pratique.

Grosso-modo, j'en suis à à peu près dix planches pas tout à fait finies.

Et bien entendu, le méga-gommage au bout de tout ça, qui me donne mal aux mains rien que d'y penser.

pingouin-02-350

 

Et après ? Je fais quoi, quand le tome 2 est dessiné ?

Déjà, j'ai la maquetet du 1 à finir de refaire.

Ensuite, faudra rendre le 2 présentable à son tour.

Puis s'occuper de publier tout ça.

Je vais sans doute choisir l'auto-édition en ligne. Il faut que je me renseigne sur comment ça marche.

Publicité
Commentaires
Publicité